Naruto destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto destruction

RPG sur l'univers de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Pays d'apartenance : Suna no Kuni
Date d'inscription : 30/01/2007

feuille de ninja
expérience:
Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Left_bar_bleue0/5000Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Left_bar_bleue500/500Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Left_bar_bleue1500/1500Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty
MessageSujet: Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna   Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Horloge07Mar Mar 06 2007, 01:22

Hidan venait de passer les portes et alla directement à l'hôpital pour qu'Algorn puisse se remettre de sa fatigue.
Une fois à l'hôpital il put avoir une chambre de repos et déposa Algorn sur le lit, il se mit à faire les cents pas en attendant le réveil d'Algorn .


Bon je suppose qu'une fois réveillé il va demander des explications ...

Il ferma les yeux puis se remémora le passé :

Il se voyait enfant le kunaï à la main en train de lutter contre des ombres qui voulaient le paquet où se tenait un nouveau né qui hurlait ... Il y avait du sang, des cadavres ... Ses parents étaient tombés ... il était le seul survivant avec cet enfant ...

Venez bandes de déchets, vous n'arrivez jamais à l'avoir !

Il se voyait ruisselant de sang et vidé de ses forces ...


Homme : Allons Hidan donne moi cet enfant !

Il tendait la main Hidan la lui coupa, l'homme cria et ...

Il fut ramené à la réalité par un gémissement de fatigue ... Algorn s'était réveillé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/
Algorn
kage
kage
Algorn


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

feuille de ninja
expérience:
Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Left_bar_bleue0/5000Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Left_bar_bleue500/500Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Left_bar_bleue200/1500Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty_bar_bleue  (200/1500)

Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna   Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Horloge07Mar Mar 06 2007, 19:20

Algorn ouvrit les yeux et vit le missingin assis à son chevet.

Merci, mais comment ce fait-il que tu sois à mon chevet, toi Missingin?? Tu es membre de l'akatsuki?

Soudain, Algorn ressenti une énorme douleur à la tête et une partie des ses souvenirs lui revint.
Il était dans une salle, un milliers d'hommes à terre à ses pieds. Un homme entra dans la salle et lui dit qu'il avait réussi un test.


Quelles horreurs ai-je commis??
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Pays d'apartenance : Suna no Kuni
Date d'inscription : 30/01/2007

feuille de ninja
expérience:
Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Left_bar_bleue0/5000Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Left_bar_bleue500/500Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Left_bar_bleue1500/1500Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna   Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Horloge07Mar Mar 06 2007, 22:47

Hidan avait aperçu le vide dans lequel était tombé le regard d'Algorn, signe qu'une parties de ses souvenirs étaient revenus l'instant d'un éclair ...
Il se chargea d'abord de répondre à sa question.


Oui, je suis le prédecesseur de Mitsurigi, Yondaime Kazekage, déserteur du village de Suna no kuni, ma tête est mise à prix dans chaques pays jusqu'à l'océan et j'ai été traqué par l'ex Hokage : Itachi Uchiwa. Je me suis enrôlé dans l'akatsuki afin de ne plus connaître le sentiment de faiblesse, et aussi parce que .... j'ai trop perdu ...

Souvenirs :

Cris stridents, giclées de sang, morts ... C'est ce qui avait composé la nuit où son clan ,sa famille avait été décimé ...
Il se voyait enfant le kunaï à la main en train de lutter contre des ombres qui voulaient le paquet où se tenait un nouveau né qui hurlait ... Il y avait du sang, des cadavres ... Ses parents étaient tombés ... il était le seul survivant avec cet enfant ...

Venez bandes de déchets, vous n'arrivez jamais à l'avoir !

Il se voyait ruisselant de sang et vidé de ses forces ...


Homme : Allons Hidan donne moi cet enfant !

Il tendait la main Hidan la lui coupa, l'homme cria et Hidan fut encore et encore attaqué jusqu'à ce qu'il disparaisse sous une pluie de shurikens ....
On le croyait mort mais il était simplement dans le coma ...
Il voyait l'homme à la main coupée saisissant le paquet où se trouvait le nouveau né qui hurlait encore et toujours ...


Homme : Le maître sera satisfait de mon travail, hahahAHAHAHA !

Hidan sorti de ses souvenirs et se tourna vers Algorn ...

Algorn, il est temps pour toi de connaître la vérité ... Je suis ton demi-frère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/
Algorn
kage
kage
Algorn


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

feuille de ninja
expérience:
Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Left_bar_bleue0/5000Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Left_bar_bleue500/500Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Left_bar_bleue200/1500Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty_bar_bleue  (200/1500)

Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna   Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Horloge07Mar Mar 06 2007, 23:13

Algorn cru avoir un élan de stupeur, mais cette nouvelle lui paraissait en fait tout à fait naturelle, comme si il l'avait pressenti.

Très bien, dans ce cas sais tu pourquoi je savais ce que tu viens de me dire. J'ai une sensation de tout savoir, mais je ne peux pas me souvenir.

Algorn se tourna vers la fenêtre, et cette même vision revint devant ses yeux. Il leva ses mains devant ses yeux.

As-tu la moindre idée de ce qui m'est arrivé, qui étaient mes ravisseur? Tout est flou dans ma tête, seul un souvenir d'un massacre que j'aurais commis me reviens, et cet homme me disant que j'avais réussi un test.
Je ne comprend rien, aide moi à comprendre.


Algorn semblait attendre les réponses d'Hidan en sachant qu'il ne pourrait pas répondre à ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Pays d'apartenance : Suna no Kuni
Date d'inscription : 30/01/2007

feuille de ninja
expérience:
Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Left_bar_bleue0/5000Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Left_bar_bleue500/500Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Left_bar_bleue1500/1500Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna   Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Horloge07Mer Mar 07 2007, 01:43

Je vais tenter de t'aider le plus possible mais il se peut que certains points restes flou ...
Tu as été enlevé par une organisation secrète connu sous le nom de : Fuuin ... Comme son nom l'indique les principaux membres ont recours à des sceaux lors des interventions chirurgicales qui ont pour but d'améliorer considérablement la force de l'individu tout en le gardant sous contrôle ... C'est en poussant leurs recherches que les membres de la branche principale de l'organisation ont découvert ton existance ... En tant que membre du clan Uchiwa, tu es naturellement doué, tu as donc été une des cibles prioritaires ... Une fois enlevé, l'organisation t'a soumise à des tests : reflexion, capacité de survie, aptitude au combat et d'autres ...
Ton souvenir du massacre est précisemment le test du combat contre des milliers de soldats ... Bien évidemment tu étais sans cesse sous contrôle et quand il t'on juger apte à devenir un de leurs "soldats" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/
Algorn
kage
kage
Algorn


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

feuille de ninja
expérience:
Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Left_bar_bleue0/5000Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Left_bar_bleue500/500Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Left_bar_bleue200/1500Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty_bar_bleue  (200/1500)

Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna   Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Horloge07Mer Mar 07 2007, 10:43

Devenir un soldat controlé, c'est donc à cela qu'il avait échapé. Soudain son rôle d'Hokage lui retomba face au visage.

Oh non!!! Ils vont essayer de s'en prendre à Konoha, il faut que j'y retourne

Algorn se leva, les blessures et la fatigue semblaient avoir totalement disparues.

Hidan, vas-tu venir avec moi? Ton aide me serait précieuse face aux sbires de cette organisation.
Je ne souhaite pas voir un clan de plus se faire détruire par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Pays d'apartenance : Suna no Kuni
Date d'inscription : 30/01/2007

feuille de ninja
expérience:
Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Left_bar_bleue0/5000Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Left_bar_bleue500/500Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Left_bar_bleue1500/1500Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna   Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Horloge07Mer Mar 07 2007, 22:21

Il pense aux autres avant de penser à lui même ... C'est rare ... Mais il risque de se faire tuer dans son état ...

Hidan stoppa Algorn en lui posant doucement la main sur le front.

Tu es un exemple en tant qu'Hokage du village caché de Konoha, c'est pour ça (mais aussi pour autre chose) que je vais t'aider, en revanche saches que tu dois te reposer, le combat contre Mitsurigi n'était qu'un avant goût de se qui t'attend ...
Tu te reposeras aujourd'hui, nous partirons demain soir, car je préfère voyager de nuit, puis dans les trois jours de voyage nous mettrons le temps à profit pour t'entraîner tu es fort mais si tu gardes un tel niveau tu risque d'y laisser la vie en attendant repose toi ...


Algorn se coucha et Hidan sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/
Algorn
kage
kage
Algorn


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

feuille de ninja
expérience:
Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Left_bar_bleue0/5000Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Left_bar_bleue500/500Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Left_bar_bleue200/1500Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty_bar_bleue  (200/1500)

Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna   Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Horloge07Jeu Mar 08 2007, 19:39

Algorn se réveilla après un sommeil réparateur. Il se leva et regarda Hidan toujours à son chevet.

Il faut que j'y aille. Les habitants de Konoha vont avoir eu vent de mon combat et vont s'inquiéter. De plus, nous ne savons pas quand l'organisation Fuuin entrera en action

Il fit un brin de toilette puis se prépara à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Pays d'apartenance : Suna no Kuni
Date d'inscription : 30/01/2007

feuille de ninja
expérience:
Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Left_bar_bleue0/5000Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Left_bar_bleue500/500Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Left_bar_bleue1500/1500Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna   Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Horloge07Jeu Mar 08 2007, 23:06

Hidan avait patiemment attendu le réveil d'Algorn, une fois qu'Algorn fut près il sortirent de l'hôpital et se rendirent devant les portes de Suna.
Le désert face à eux ...


C'est un nouveau départ ...

Puis ils sortirent de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/
Contenu sponsorisé





Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna   Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna Horloge07

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Algorn et d'Hidan à Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Suna ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto destruction :: RP :: suna :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser