Naruto destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto destruction

RPG sur l'univers de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le combat des Kages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Algorn
kage
kage
Algorn


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

feuille de ninja
expérience:
Le combat des Kages Left_bar_bleue0/5000Le combat des Kages Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
Le combat des Kages Left_bar_bleue500/500Le combat des Kages Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Le combat des Kages Left_bar_bleue200/1500Le combat des Kages Empty_bar_bleue  (200/1500)

Le combat des Kages Empty
MessageSujet: Le combat des Kages   Le combat des Kages Horloge07Lun Mar 05 2007, 00:02

Suite à la requête d'Algorn, les dirigeant du pays organisèrent une rencontre à mort entre le Hokage et le Kazekage.

Il n'est plus question de faire marche arrière.
Mais quelle est cette force qui me pousse à faire cela.
Je ne sais pas et tout ce que je souhaite , c'est de tuer Mitsurigi


Algorn entra alors dans l'arène avec Hidan et Mitsurigi.

Organisateur :
Le match entre les Kage va bientôt commencer!


Hidan regarda un à un les 2 combattants se doutant que Mitsurigi allait tenter quelque chose d'interdit, prêt à riposter en ce cas.

Hidan :
Allez-y!!!!


SHARINGAN!! Le combat des Kages Sharingan_lv2
KAGE BUNSHIN NO JUTSU!! Le combat des Kages Bunshin_no_jutsu


Puis Algorn passa derrière le Kazekage à toute vitesse. Le combat des Kages Vitesse

Mitsurigi commença alors une attaque qu'il avait apprise des assassins de son clan : le Hakke Kaiten.
Les clones d'Algorn furent projetés.


Mitsurigi :
Tu croyais vraiment que ton attaque passerait 2 fois?


Je n'avais pas le moindre doute!

Le combat des Kages Chidori5

A la grande surprise de tout le monde, Algorn apparut juste devant Mitsurigi, accompagné de 3 clones chacun armé d'un chidori. Mitsurigi ne pu esquiver.
Hidan remarqua alors que les blessures commençait à se refermer dès qu'Algorn avait retiré sa main, signe du sceau maudit interdit. Que leur réservait Mitsurigi?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Pays d'apartenance : Suna no Kuni
Date d'inscription : 30/01/2007

feuille de ninja
expérience:
Le combat des Kages Left_bar_bleue0/5000Le combat des Kages Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
Le combat des Kages Left_bar_bleue500/500Le combat des Kages Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Le combat des Kages Left_bar_bleue1500/1500Le combat des Kages Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le combat des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Kages   Le combat des Kages Horloge07Lun Mar 05 2007, 00:27

Hidan avait donc été choisi comme arbitre, il avait éprouvé un sentiment partagé, celui de la jalousie de ne pas pouvoir tuer Mitsurigi de ses mains, et celui de l'inquiétude.
Le combat venait de commencer et déjà Algorn semblait avoir le dessus mais ...


Alors c'est donc vrai ... il possède un sceau que mon prédecesseur avait interdit ... Bon le combat risque d'être plus compliqué que prévu mais je ne me fais pas trop de souci avec lui ...

Il regarda dans la direction d'Algorn et lui sourit.

Bon de toute façon Mitsurigi ne pourra rien faire tant que je serais là si le petit est en difficulté il suffira d'intervenir, je ne veux pas sa perte ... J'ai déjà trop perdu ...

Mitsurigi : Abandonne Algorn ton destin est scéllé si tu te bat contre moi tu ne te releveras pas ...

Algorn sourit, et regarda Hidan

Ce ne sont pas de vulgaires plaies refermées en quelques secondes qui vont t'impressionées hein Algorn ? pensa Hidan.
Pfff n'importe quel ninjas medecins sait faire ça, et comme il presque au niveau de la sanin Tsunade, ça ne doit pas être difficile pour lui, mais si Agorn continue de l'attaquer comme il le fait alors Mitsurigi n'aura plus de chakra pour combattre et on devine la suite ...

Hidan sourit ...

Bon je vais percer le secret de sa technique ...
SHARINGAN !

Le combat des Kages Mon-sharingan-v-2.0

Aïe ça risque de se compliquer, le flux de chakra n'est pas du tout le même ...

Algorn préparait sa nouvelle attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/
Algorn
kage
kage
Algorn


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

feuille de ninja
expérience:
Le combat des Kages Left_bar_bleue0/5000Le combat des Kages Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
Le combat des Kages Left_bar_bleue500/500Le combat des Kages Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Le combat des Kages Left_bar_bleue200/1500Le combat des Kages Empty_bar_bleue  (200/1500)

Le combat des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Kages   Le combat des Kages Horloge07Lun Mar 05 2007, 00:49

Voyant les plaies refermées et le sourire d'Hidan, Algorn enchainat sur ce qui parut être une suite complètement folle à ce qui venait de se passer.

KAGE BUNSHIN NO JUTSU!! Le combat des Kages Bunshin_no_jutsu
KATON : RYUUKA NO JUTSU!!
Le combat des Kages Kakyu_no_jutsu
KATON : HOUSENKA NO JUTSU!!
Le combat des Kages Housenka_no_jutsu


Mitsurigi :
Tes pauvres attaques me font pitié Algorn, crois tu que de simple techniques auont un effet sur un ninja de mon niveau?? Mais qu'est ce que?


Mitsurigi était brulé au bras, mais la blessure ne disparaissait pas.

Tu n'est pas le seul à savoir contourner un technique. Ce feu a bloqué la circulation de ce chakra bizarre en toi.

RAITON : COMBO DES KAGE SHURIKENS!
Le combat des Kages Tir_shuriken


Hidan fut surpris, tout d'abord par le fait qu'Algorn ai vu le chakra circulant en Mitsurigi, mais aussi par ce Raiton n'ayant jamais entendu parlé de cette technique.
Les Shurikens envoyés par Algorn se mirent à tourbilloner autour de Mitsurigi, créant ainsi un Chidori de taille gigantesque. Tandis qu'Algorn s'adonnait a l'utilisation des signes du Chidori.


Le combat des Kages Chidori1

Puis soudain, alors que s'arrêtaient les Shurikens, Algorn s'élança vers le Kazekage, armé d'une lame gigantesque de chakra.

Ne me prend pas pour un débutant, je sais que tu maitrise les techniques utilisées grâce au sable.

Les éclair disparaissant, on vit alors une boule de sable qui renfermait le Kazekage. Algorn fendit l'air avec sa lame de chakra et réduisit en miettes la coquille de sable.
Puis il se tourna vers son adversaire. Ce dernier qui était gravement atteint le regardait d'un air fou de rage et comme on le fait lors d'une attaque suicide fonça vers Algorn.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Pays d'apartenance : Suna no Kuni
Date d'inscription : 30/01/2007

feuille de ninja
expérience:
Le combat des Kages Left_bar_bleue0/5000Le combat des Kages Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
Le combat des Kages Left_bar_bleue500/500Le combat des Kages Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Le combat des Kages Left_bar_bleue1500/1500Le combat des Kages Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le combat des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Kages   Le combat des Kages Horloge07Lun Mar 05 2007, 01:49

Voyant comment se déroulait le combat Hidan eut un sourire de satisfaction. Algorn avait donc porté le niveau de son sharingan si haut et cette technique était vraiment innatendue, vraiment pas mal du tout ...
Mitsurigi allait donc recevoir la sentance qui devait lui être remise depuis si longtemps ... Hidan sourit mais soudain quelquechose attira son attention : il venait de voir la tête de Mitsurigi apparaître à quelques mètres du combat et soudain il comprit ...


Algorn préparait un nouveau chidori afin d'achever son adversaire mais Hidan cria :

Ne le touche surtout pas c'est un clone explosif !

Mais Algorn était déjà lancé ...

Merde ! Il ne faut surtout pas qu'il y ait contact entre le clone et Algorn !

Hidan lâcha sa faux, saisi un shuriken et le lança vers le vrai Mitsurigi.
Il y eut une terrible explosion ...
Le shuriken atteri à l'endroit où se trouvait la tête du vrai Mitsurigi une seconde auparavant.


Ouf, souffla Hidan, juste à temps ! Le shuriken à permis de déconcentrer cette ordure ainsi son clone a explosé juste avant qu'Algorn n'entre en contact avec lui ...
Quel fumier ! Il nous a bien roulé l'enflure ! J'espère qu'Algorn n'a rien ... Je savais bien qu'il nous réservait un sale coup ! Heureusement que je suis là sinon ...

Hidan frissona à l'idée de voir le corps d'Algorn déchiqueté par l'explosion, mais il lança un regard à Algorn qui comprit qu'il fallait désormais être plus prudent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/
Algorn
kage
kage
Algorn


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

feuille de ninja
expérience:
Le combat des Kages Left_bar_bleue0/5000Le combat des Kages Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
Le combat des Kages Left_bar_bleue500/500Le combat des Kages Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Le combat des Kages Left_bar_bleue200/1500Le combat des Kages Empty_bar_bleue  (200/1500)

Le combat des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Kages   Le combat des Kages Horloge07Lun Mar 05 2007, 20:50

Le combat ne faisait donc que commencer, et malgré ses blessures, Mitsurigi pouvait combattre encore un certain moment.

Mitsurigi :
Alors Algorn, c'est tout ce que tu as?!
Tu ne me vaincra jamais si tu ne peux pas faire preuve d'innovation et tu le sais.


Algorn n'écoutait pas, il était en train de réfléchir à sa prochaine attaque.

J'espérais ne pas avoir à en arriver là :

Le combat des Kages Activation_sceau_lv1

Je ne sais pas d'où me viens cette force et je sens qu'elle est néfaste, mais je vais l'utiliser contre toi.

KAGE BUNSHIN NO JUTSU!!
Le combat des Kages Bunshin_no_jutsu

Le combat des Kages Tir_shuriken

KATON : KAGE SHURIKEN!!!
Le combat des Kages Housenka_no_jutsu


Du shuriken qu'il venait de lancer apparurent un millier d'autres et, combinés à une basalmine de feu, il s'embrasèrent tous un par un. Mitsurigi, surpris par une attaque aussi peu courante, lança un kunai et créa des clones de l'ombre à son tour, mais ces derniers prirent feu et se retournèrent contre lui.

Kazekage :
Mais qu'est ce que??


Il apperçu alors un ombrepasser derrière lui.

Le combat des Kages Vitesse

Il ne te reste qu'un choix, meurs de ma main ou de mes shurikens, tu ne pourra plus t'échaper. Fais ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Pays d'apartenance : Suna no Kuni
Date d'inscription : 30/01/2007

feuille de ninja
expérience:
Le combat des Kages Left_bar_bleue0/5000Le combat des Kages Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
Le combat des Kages Left_bar_bleue500/500Le combat des Kages Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Le combat des Kages Left_bar_bleue1500/1500Le combat des Kages Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le combat des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Kages   Le combat des Kages Horloge07Lun Mar 05 2007, 23:02

Hidan continuait d'assister au combat, et son étonnement ne finissait plus de grandir.

Alors, le médecin que j'ai tué disait vrai ... Mon prédecesseur ... il a osé apposer un des trois sceaux maléfiques ...

Hidan se souvint ...
Il voyait des ombres courir devant lui et quand il les rattrapaient du sang recouvrait les murs, il sentait encore son odeur, il ressentait le contact de ce liquide chaud sur son corps et sur son visage ... Il s'entendait rire comme un démon puis il voyait encore des ombres alors la chasse continuait ... encore et encore ... il mourrait de soif ... il lui fallait ... du sang !
Et quand tout semblait fini il attrapa une ombre et lui sera le cou, son rire s'arrêta et sa voix redevint calme ...


Medecin : Ne me tuez pas ! Je vous en supplie !

Hidan : Que lui avez-vous fait ? Où est-il ? Parle ou sinon je t'égorge comme un agneau !

Medecin : Kazekage-sama lui a apposé un sceau maudit tout comme vous, et je ne sais pas où il a été ammené, je vous jure ! Ne me tuez pas, pitié ... AARRRRGHHH !!!!

Hidan : Ainsi doivent mourir les traîtres !


Il se voyait en train de courrir à la recherche de la personne qui lui avait été enlevé, il courrait, courrait, s'arrêtait, tuait puis repartait ...


Hidan revint au présent.

Ainsi les trois personnes ayant reçu le sceau maudit son réunies ici ...
Quel hasard, Mitsurigi a reçut le sceau de la guérison perpétuelle, Algorn celui de la force et moi celui de ...


Il toucha de la main le sceau qu'il avait reçu, bien avant que shukaku ne fut scellé en lui ...

Bon de toute façon le combat va s'achever ici et maintenant, Algorn va en finir et ...

Il senti la lame d'un kunaï sous sa gorge.

Qu'est-ce que ?

Shhht Hidan voyons ... il est temps de régler notre petit différent tout les deux, laisse ton jeune coq se préoccuper de mon clone, il est maintenant l'heure de payer le coup que tu m'a porté il y a deux jours ...

Hidan senti la pointe du kunaï lui perforer la gorge mais il resta debout et eut un sourire triomphant ...

Quoi ?

Et oui Mitsurigi la raison pour laquelle je suis toujours vivant c'est grâce à mon don héréditaire : celui de l'IMMORTALITE !

Il saisit le kazekage lui décocha un coup de pied et l'envoya se fracasser contre le mur ...

Le combat des Kages Kagebuyou4bs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/
Algorn
kage
kage
Algorn


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

feuille de ninja
expérience:
Le combat des Kages Left_bar_bleue0/5000Le combat des Kages Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
Le combat des Kages Left_bar_bleue500/500Le combat des Kages Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Le combat des Kages Left_bar_bleue200/1500Le combat des Kages Empty_bar_bleue  (200/1500)

Le combat des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Kages   Le combat des Kages Horloge07Mar Mar 06 2007, 00:44

Algorn ayant vu la scène s'empressa de faire quelques signes afin de dévier ses shurikens qui visait encore le clone. Ce dernier disparut

Mitsurigi, c'est moi ton adversaire!!!

KAGE BUNSHIN NO JUTSU!!
Le combat des Kages Bunshin_no_jutsu
RAITON : CHIDORI!!
Le combat des Kages Chidori4


Après avoir reçu une rafale de shurikens enflammés, Misturigi retomba et Algorn apparu, accompagné d'un clone, armés chacun d'un chidori transperçant le Kazekage.
Mais ce dernier s'évapora, laissant place à une centaine de clones.
Algorn était encerclé, et avec les clones qu'il lui restait, il tenta une de ses meilleures attaques : les clones se regroupèrent et formèrent une espèce de boule dégageant énormément de chakra.
Cette technique était sa défense ultime, cela détruisit presque tous els clones.
Il termina les quelques clones restant et voyant son ennemi soufrir du combat il l'empoigna et l'empêcha de bouger.
Le public hurla à l'achèvement, et Algorn fit un signe à Hidan qui compris tout de suite.


TSUKYOMI!!
Le combat des Kages Tsukyomi1

AMATERASU!!


Le tsukyomi réduisit l'âme de Mitsurigi à néant et son corps fut brûlé par les flammes d'Amaterasu.
Algorn, regarda alors Hidan dans les yeux.


On a des choses à se dire il me semble non?
Trouvons un endroit où nous pourrons discuter tranquillement


Algorn regarda autour de lui, le public l'aclamait. Mais lui, seule l'idée d'avoir accompli une partie de sa vengeance lui réchauffait le coeur. Car il savait au fond de lui que ce n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Pays d'apartenance : Suna no Kuni
Date d'inscription : 30/01/2007

feuille de ninja
expérience:
Le combat des Kages Left_bar_bleue0/5000Le combat des Kages Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
Le combat des Kages Left_bar_bleue500/500Le combat des Kages Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Le combat des Kages Left_bar_bleue1500/1500Le combat des Kages Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le combat des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Kages   Le combat des Kages Horloge07Mar Mar 06 2007, 00:58

Hidan s'attendait à ce qu'Algorn lui demande des explications, mais il ne savait pas comment amener la chose, le choc risquerait d'être trop dur ...
Mais pour le moment le soulagement était en première place ...


Enfin, se dit-il après tout ce temps j'ai pu accomplir une partie de ma vengeance ... Maintenant ...

Il regarda Algorn, qui était à genoux, le fait d'avoir enchaîné toutes ces techniques de haut niveau lui avait considerablement vidé sa réserve de chakra ...

Je pense qu'un peu de repos ne lui fera pas de mal ...

Il prit Algorn sur ses épaules et ils partirent laissant le cadavre du Kazekage derrière eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/
Contenu sponsorisé





Le combat des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Kages   Le combat des Kages Horloge07

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des Kages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto destruction :: RP :: Pays neutre :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser