Naruto destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto destruction

RPG sur l'univers de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche d'Algorn ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Pays d'apartenance : Suna no Kuni
Date d'inscription : 30/01/2007

feuille de ninja
expérience:
A la recherche d'Algorn ... Left_bar_bleue0/5000A la recherche d'Algorn ... Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
A la recherche d'Algorn ... Left_bar_bleue500/500A la recherche d'Algorn ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
A la recherche d'Algorn ... Left_bar_bleue1500/1500A la recherche d'Algorn ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

A la recherche d'Algorn ... Empty
MessageSujet: A la recherche d'Algorn ...   A la recherche d'Algorn ... Horloge07Lun Fév 26 2007, 13:19

Hidan pouvait enfin retirer le bandeau qu'il avait mit sur ses yeux.
Même en étant habitué à la douleur il ne s'attendait pas à ce que la transformation de ses sharingans le fasse autant souffrir.


Bon, maintenant il faut que je trouve le petit du clan sinon ... Ahh le voilà.

Il vit Algorn pénétrer dans la demeure du nouveau Kazekage.
Puis grâce à ses yeux il les vit converser et il étouffa un cri d'horreur.

C'est pas vrai, ne me dites pas que c'est le nouveau Kazekage ! Bordel, il faut vraiment que je sois maudit ! Bon, calmons nous et trouvons une solution pour remédier à se problème ...

Il ferma les yeux, puis se mit à réfléchir.
Il les rouvrit il semblait avoir trouvé quelque chose.


Je pense que s'est faisable, se dit-il, mais risqué. Le Kazekage, s'il n'a pas changé comme il se doit va mentir au petit et il ne faut surtout pas qu'il le fasse sinon va y avoir des morts ...
Je suis pratiquement certain qu'il va lui dire que ce sont les membres du clan Hyuga qui l'on vendu, après tout cet idiot nourri une haine féroce contre eux vu qu'ils ont exterminés sa famille ... Ahlala dur dur de veiller sur ce gosse ...

Hidan leva sa faux, geste prouvant à quel point il était determiné à faire ce qu'il fallait, puis se remit en marche vers la demeure du Kazekage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/
Algorn
kage
kage
Algorn


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

feuille de ninja
expérience:
A la recherche d'Algorn ... Left_bar_bleue0/5000A la recherche d'Algorn ... Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
A la recherche d'Algorn ... Left_bar_bleue500/500A la recherche d'Algorn ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
A la recherche d'Algorn ... Left_bar_bleue200/1500A la recherche d'Algorn ... Empty_bar_bleue  (200/1500)

A la recherche d'Algorn ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Algorn ...   A la recherche d'Algorn ... Horloge07Lun Fév 26 2007, 21:33

Dans la maison du Kazekage, Algorn attendait patiement le retour de ce dernier, quand soudain, il sentit à nouveau la présence de cet homme.
Il espérait ne pas avoir à le combattre car il pensait ne pas pouvoir le battre.
Le Kaze kage apparu à nouveau et lui demanda de se poser sur les canapés.


Kazekage :
Alors Algorn, tu as vraiment perdu une partie de ta mémoire?


En effet, je ne me souviens ni de mes anciens amis ni de rien d'autre. La seule chose dont je me souvienne est le nom et l'endroit où était mon village ainsi que les années passée auprès de cette organisation.
En revenant de ce calvaire, j'ai juste vu que mon clan avait été décimé, je ne sais ni par qui ni pourquoi.


Le Kazekage regarda Algorn avec un air amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Pays d'apartenance : Suna no Kuni
Date d'inscription : 30/01/2007

feuille de ninja
expérience:
A la recherche d'Algorn ... Left_bar_bleue0/5000A la recherche d'Algorn ... Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
A la recherche d'Algorn ... Left_bar_bleue500/500A la recherche d'Algorn ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
A la recherche d'Algorn ... Left_bar_bleue1500/1500A la recherche d'Algorn ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

A la recherche d'Algorn ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Algorn ...   A la recherche d'Algorn ... Horloge07Mar Fév 27 2007, 01:18

Putain, c'est pas vrai ! Vite le temps est compté ...

Hidan se mit à  courrir de toutes ces forces. Il arriva au pied de la demeure du Kazekage puis concentra son chakra sur la plante des pieds.

Vite !

Il courut le long du mur, il arriva à la fenêtre où se tenait Algorn et le kazekage leva sa faux et la jeta de touts ses forces.

Crève enflure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/
Algorn
kage
kage
Algorn


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

feuille de ninja
expérience:
A la recherche d'Algorn ... Left_bar_bleue0/5000A la recherche d'Algorn ... Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
A la recherche d'Algorn ... Left_bar_bleue500/500A la recherche d'Algorn ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
A la recherche d'Algorn ... Left_bar_bleue200/1500A la recherche d'Algorn ... Empty_bar_bleue  (200/1500)

A la recherche d'Algorn ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Algorn ...   A la recherche d'Algorn ... Horloge07Mar Fév 27 2007, 14:49

Algorn vit la faux arriver, et le Kazekage l'évita.

Kazekage :
Algorn, met toi en garde! Voilà un des responsables de la destruction de ton clan!!


Très bien!

L'homme entra, Algorn le reconnu instantannément. C'était l'homme qu'il avait rencontré au abords de la forêt de Konoha.

Kazekage :
Alors Hidan, toujours à l'heure à ce que je vois?


Alors tu as détruit mon clan et tu me poursuis depuis l'autre jour pour finir ton travail?

L'homme releva les yeux, et Algorn aperçu son Sharingan

Mais qu'est ce que?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Pays d'apartenance : Suna no Kuni
Date d'inscription : 30/01/2007

feuille de ninja
expérience:
A la recherche d'Algorn ... Left_bar_bleue0/5000A la recherche d'Algorn ... Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
A la recherche d'Algorn ... Left_bar_bleue500/500A la recherche d'Algorn ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
A la recherche d'Algorn ... Left_bar_bleue1500/1500A la recherche d'Algorn ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

A la recherche d'Algorn ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Algorn ...   A la recherche d'Algorn ... Horloge07Mar Fév 27 2007, 23:06

Alors tu es finalement devenu mon successeur, Mitsurigi ? Pfff ... je comprends pas comment une pourriture comme toi a pu devenir Kazekage.

Hidan leva sa faux, regarda Mitsurigi puis vers Algorn

Algorn, crois-tu vraiment que si j'avais voulu te tuer j'aurais attendu tout ce temps ? J'aurais agi lorsque tu aurais dormi, comme ce chacal lorsqu'il tua nos ... tes parents.

A Mitsurigi

Cette fois tu auras beau me supplier, je ne te laisserai pas la vie sauve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/
Algorn
kage
kage
Algorn


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

feuille de ninja
expérience:
A la recherche d'Algorn ... Left_bar_bleue0/5000A la recherche d'Algorn ... Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
A la recherche d'Algorn ... Left_bar_bleue500/500A la recherche d'Algorn ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
A la recherche d'Algorn ... Left_bar_bleue200/1500A la recherche d'Algorn ... Empty_bar_bleue  (200/1500)

A la recherche d'Algorn ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Algorn ...   A la recherche d'Algorn ... Horloge07Mer Fév 28 2007, 00:54

Algorn, complètement débousolé, se tourna vers le Kazekage

Il a raison sur un point, il aurait pu me tuer depuis des jours... Alors c'est toi? c'est toi qui as tué mes parents?

Algorn devint alors fou de rage.

SHARINGAN!! A la recherche d'Algorn ... Sharingan_lv2
KAGE BUNSHIN NO JUTSU!! A la recherche d'Algorn ... Bunshin_no_jutsu


Puis Algorn passa derrière le Kazekage, si vite que même Hidan fut surpris. A la recherche d'Algorn ... Vitesse

Donne moi une seule bonne raison de ne pas te tuer sur le champ.

Relevant les yeux, Algorn vit que Hidan semblait ne pas vouloir que ce soit lui qui le tue.
Algorn repris alors ses esprits.


Tu as raison Hidan, si je le tue, cela risque de déclencher une guerre Suna-Konoha que personne ne souhaite.
Je vais plutôt le défier officiellement pour actes criminels et barbarie.


Hidan n'avait même pas eu à parler pour qu'Algorn comprenne.

Hidan tu sera l'arbitre, t'en sens tu capable?

Algorn se tourna vers lui, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Pays d'apartenance : Suna no Kuni
Date d'inscription : 30/01/2007

feuille de ninja
expérience:
A la recherche d'Algorn ... Left_bar_bleue0/5000A la recherche d'Algorn ... Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
A la recherche d'Algorn ... Left_bar_bleue500/500A la recherche d'Algorn ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
A la recherche d'Algorn ... Left_bar_bleue1500/1500A la recherche d'Algorn ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

A la recherche d'Algorn ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Algorn ...   A la recherche d'Algorn ... Horloge07Dim Mar 04 2007, 14:03

Mmmh intéressant , pensa Hidan, il est devenu très fort ...

Il eut un sourire de satisfaction. Puis relevant la tête il s'adressa à Algorn :

C'est d'accord j'accepte d'être l'arbitre de votre combat je pense que vous pourrez combattre dans deux jours.

Algorn regarda Hidan surpris.

Oui, dit-il, oui Algorn deux jours le temps que chacun d'entre vous puisse se préparer et pour que notre cher ami puisse se remettre de ça !

Hidan arriva juste devant Mitsurigi et lui assena un terrible coup de poing dans le ventre, le Kazekage se plia en deux et cracha du sang.

Je pense que tu sais à quoi est dû se coup Mitsurigi maintenant Algorn, tu va envoyer une lettre au pays neutre afin que se dedrnier puisse tenir compte de ton accusation et suite à cela il organisera le combat où le sort de cette ordure, il se tourna vers Mitsurigi, sera scellé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/
Algorn
kage
kage
Algorn


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

feuille de ninja
expérience:
A la recherche d'Algorn ... Left_bar_bleue0/5000A la recherche d'Algorn ... Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
A la recherche d'Algorn ... Left_bar_bleue500/500A la recherche d'Algorn ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
A la recherche d'Algorn ... Left_bar_bleue200/1500A la recherche d'Algorn ... Empty_bar_bleue  (200/1500)

A la recherche d'Algorn ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Algorn ...   A la recherche d'Algorn ... Horloge07Dim Mar 04 2007, 23:28

Algorn esquissa un sourire approbateur et disparu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'Algorn ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Algorn ...   A la recherche d'Algorn ... Horloge07

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Algorn ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche le chef de l'Akatsuki (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto destruction :: RP :: suna :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser