Naruto destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto destruction

RPG sur l'univers de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De retour à Suna ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Pays d'apartenance : Suna no Kuni
Date d'inscription : 30/01/2007

feuille de ninja
expérience:
De retour à Suna ... Left_bar_bleue0/5000De retour à Suna ... Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
De retour à Suna ... Left_bar_bleue500/500De retour à Suna ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
De retour à Suna ... Left_bar_bleue1500/1500De retour à Suna ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

De retour à Suna ... Empty
MessageSujet: De retour à Suna ...   De retour à Suna ... Horloge07Dim Fév 25 2007, 20:37

Hidan venait de passer les portes du village laissant derrière lui les anbus, qui gardaient les portes, morts.

Pff, c'est presque trop facile de mettre à mort ces ninjas. Bon je ne sais pas quand Algorn arrivera à Suna pendant ce temps je vais rendre visite à Amateri. Le seul être qui ait été mon ami. Il est temps d'améliorer mes sharingans ...

Il s'avança dans Suna no kuni.

Après avoir beaucoup marché, Hidan arriva devant un temple, il y pénétra.

Enfin, après tout ce temps, nous nous retrouvons enfin Amateri, déclara Hidan en s'adressant à un moine qui était en train de prier.Combien de temps s'est-il écoulé ?

Le moine concerné se leva et montra ses yeux, c'était un possesseur du sharingan, tout comme Hidan et Algorn ...

- Comment oses-tu réapparaître ici ? Et dans un temple qui plus est ! Ta tête est mise à prix dans chaque pays, et tu as le culot de réapparaître ?!
Je vais te buter !

- Qui vas-tu buter hein ? Moi, ça m'énerve quand les gens ne se sentent plus, et quand j'suis énervé le sang me monte à la tête et quand le sang me monte à la tête j'me dis : j'vais tout massacrer !

Hidan leva sa faux et d'un mouvement rapide il la lança vers Amateri, qui l'évita.

- Tu es toujours aussi lent Hidan ! Qu'est-ce que ?!

Hidan venait de réapparaître derrière Amateri puis il lui planta un kunaï dans le cou.

- Impossible, derrière mon dos sans que je m'en aperçoive ...

- Amateri, tu es naïf. Depuis ma démission en tant que Kazekage j'ai progressé et pas qu'un peu ... Après tout je fait parti de l'Akatsuki maintenant et grâce à ta mort je m'élever encore plus haut dans la maîtrise de mes sharingans.

- Je croyais que nous étions amis ... Amateri poussa un soupir puis s'endormi pour toujours

- C'est pour cela que je te tue, hahaha ... ARGHH. Hidan hurla de douleur en se tenant les yeux. Il les ferma et quand il les rouvrit ...

De retour à Suna ... Mangekyou2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/
 
De retour à Suna ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Suna ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto destruction :: RP :: suna :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser