Naruto destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto destruction

RPG sur l'univers de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question sur un petit peu de tout ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Pays d'apartenance : Suna no Kuni
Date d'inscription : 30/01/2007

feuille de ninja
expérience:
Question sur un petit peu de tout ... Left_bar_bleue0/5000Question sur un petit peu de tout ... Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
Question sur un petit peu de tout ... Left_bar_bleue500/500Question sur un petit peu de tout ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Question sur un petit peu de tout ... Left_bar_bleue1500/1500Question sur un petit peu de tout ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Question sur un petit peu de tout ... Empty
MessageSujet: Question sur un petit peu de tout ...   Question sur un petit peu de tout ... Horloge07Mer Jan 31 2007, 17:15

Voila je pose certaines questions pour que tout le monde puisse avoir les réponses :

- en tant que kage j'ai beaucoup de charges pourrais tu me citer les principales ?
- comment dois je faire pour acheter des bâtiment afin de peupler mon village ?
- afin de recevoir des ninja dans mon groupe dois-je acheter des maisons ?
- en tant que kage dois-je acheter des armes et vêtement de ninja, si oui qu'est-ce que cela va m'apporter de plus ?
- a quoi sert le bureau du kage ?
- comment dois-je faire pour assigner des missions ?
- une fois les missions données comment vont faire les ninjas de mon village pour les remplir ?
- comment faire pour apprendre des techniques ?
- à quoi servent les portes du village ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/
zardon
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
zardon


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Pays d'apartenance : akatsuki
Date d'inscription : 27/01/2007

feuille de ninja
expérience:
Question sur un petit peu de tout ... Left_bar_bleue0/5000Question sur un petit peu de tout ... Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
Question sur un petit peu de tout ... Left_bar_bleue500/500Question sur un petit peu de tout ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Question sur un petit peu de tout ... Left_bar_bleue1500/1500Question sur un petit peu de tout ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Question sur un petit peu de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur un petit peu de tout ...   Question sur un petit peu de tout ... Horloge07Mer Jan 31 2007, 17:19

bon je t'ai répondus pour la plupart par mp mais je vais te répondre au autres ici pour que tout le monde voit:

tu apprens les technique au fur et a mesure que tu monde de grade,les portes tu peux y mettre des gardes (missions)comme ca si quelqu'un arrive dans ton village et que tu ne le veux pas il n'entre pas ou il affronte les gardes ,le bureau du kage c'est pour les pactes avec les autres villages et les réclamations de tes ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destruction.forumactif.fr
Hidan
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Pays d'apartenance : Suna no Kuni
Date d'inscription : 30/01/2007

feuille de ninja
expérience:
Question sur un petit peu de tout ... Left_bar_bleue0/5000Question sur un petit peu de tout ... Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
Question sur un petit peu de tout ... Left_bar_bleue500/500Question sur un petit peu de tout ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Question sur un petit peu de tout ... Left_bar_bleue1500/1500Question sur un petit peu de tout ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Question sur un petit peu de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur un petit peu de tout ...   Question sur un petit peu de tout ... Horloge07Mer Jan 31 2007, 17:22

Merci a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/
Contenu sponsorisé





Question sur un petit peu de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur un petit peu de tout ...   Question sur un petit peu de tout ... Horloge07

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur un petit peu de tout ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai des question que les persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto destruction :: Hors RP :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser