Naruto destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto destruction

RPG sur l'univers de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La souffrance du nouveau sharingan ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Pays d'apartenance : Suna no Kuni
Date d'inscription : 30/01/2007

feuille de ninja
expérience:
La souffrance du nouveau sharingan ... Left_bar_bleue0/5000La souffrance du nouveau sharingan ... Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
La souffrance du nouveau sharingan ... Left_bar_bleue500/500La souffrance du nouveau sharingan ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
La souffrance du nouveau sharingan ... Left_bar_bleue1500/1500La souffrance du nouveau sharingan ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

La souffrance du nouveau sharingan ... Empty
MessageSujet: La souffrance du nouveau sharingan ...   La souffrance du nouveau sharingan ... Horloge07Dim Fév 25 2007, 21:58

Hidan sortit de la ruelle sombre où il se tenait il avançait avec un bandeau sur les yeux car la douleur était atroce. Il augmentait la circulation du chakra dans ses oreilles et dans son nez afin ded se mouvoir tranquillement. Il put entendre ainsi passé le cortège funèbre d'Amateri et il crut entendre la voix d'Algorn. Pour ne pas êtres reconnu il utilisa une technique de transformation et se déguisa en vieillard aveugle afin de pouvoir suivre le nouvel hokage ...

Je ne savait pas que la douleur pouvait être aussi puissante, j'ai l'impression que mes yeux ont été arraché et que l'on a déversé du citron dans mes orbites. Mais peu importe la souffrance quand la douleur sera passé je maîtriserai le mangekyou sharingan, ainsi que les techniques qui l'accompagnent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/
 
La souffrance du nouveau sharingan ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau design
» Un nouveau Bijuu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto destruction :: RP :: suna :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser