Naruto destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto destruction

RPG sur l'univers de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Algorn en entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Algorn
kage
kage
Algorn


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

feuille de ninja
expérience:
Algorn en entrainement Left_bar_bleue0/5000Algorn en entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
Algorn en entrainement Left_bar_bleue500/500Algorn en entrainement Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Algorn en entrainement Left_bar_bleue200/1500Algorn en entrainement Empty_bar_bleue  (200/1500)

Algorn en entrainement Empty
MessageSujet: Algorn en entrainement   Algorn en entrainement Horloge07Dim Fév 25 2007, 01:03

En attendant de nouvelles missions, Algorn partit en entrainement afin d'améliorer ses techniques.
Soudain, il sentit une présence. Il scruta partout autour de lui, malgrés cele il ne vit personne. Pourtant le sentiment d'être espionné lui, ne parti pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Pays d'apartenance : Suna no Kuni
Date d'inscription : 30/01/2007

feuille de ninja
expérience:
Algorn en entrainement Left_bar_bleue0/5000Algorn en entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
Algorn en entrainement Left_bar_bleue500/500Algorn en entrainement Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Algorn en entrainement Left_bar_bleue1500/1500Algorn en entrainement Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Algorn en entrainement Empty
MessageSujet: Re: Algorn en entrainement   Algorn en entrainement Horloge07Dim Fév 25 2007, 03:54

Hidan se tenait derrière un arbre et soudain eut l'impression de reconnaitre cet enfant.

Impossible ... il est toujours vivant ... Il est plus tenace que ce que l'équipe médicale avait prévue ...

Il disparut à nouveau


Dernière édition par le Dim Fév 25 2007, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/
Algorn
kage
kage
Algorn


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

feuille de ninja
expérience:
Algorn en entrainement Left_bar_bleue0/5000Algorn en entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
Algorn en entrainement Left_bar_bleue500/500Algorn en entrainement Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Algorn en entrainement Left_bar_bleue200/1500Algorn en entrainement Empty_bar_bleue  (200/1500)

Algorn en entrainement Empty
MessageSujet: Re: Algorn en entrainement   Algorn en entrainement Horloge07Dim Fév 25 2007, 13:24

Algorn senti à nouveau cette présence, il vit cette fois une silouhette, qu'il poursuivi jusqu'aux abord de la forêt. Arrivés là, il cru reconnaitre cet homme mais ne pouvait se souvenir de son nom. Il lui hurla :

Qui êtes vous?! Pourquoi m'espionner? Répondez moi!

L'homme sembla s'arrêter et se tourner vers Algorn.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Pays d'apartenance : Suna no Kuni
Date d'inscription : 30/01/2007

feuille de ninja
expérience:
Algorn en entrainement Left_bar_bleue0/5000Algorn en entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
Algorn en entrainement Left_bar_bleue500/500Algorn en entrainement Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Algorn en entrainement Left_bar_bleue1500/1500Algorn en entrainement Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Algorn en entrainement Empty
MessageSujet: Re: Algorn en entrainement   Algorn en entrainement Horloge07Dim Fév 25 2007, 14:30

Bien qu'il se tenait toujours dans l'ombre Algorn put apercevoir un léger sourire sur le visage d'Hidan

Bon, pensa t-il sa mémoire n'est toujours pas revenue ... Pff je lui révelerais plus tard il n'est pas assez mûr le choc risque de le rendre fou.

Hidan sortit un peu plus de l'ombre découvrant la tunique de l'akatsuki mais pas son visage.

Mon identité n'a pas d'importance pour le moment, sache seulement que nous nous reverrons ... Algorn.

Hidan utilisa une technique doton et disparut, laissant Algorn stupéfait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/
Algorn
kage
kage
Algorn


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

feuille de ninja
expérience:
Algorn en entrainement Left_bar_bleue0/5000Algorn en entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)
pv:
Algorn en entrainement Left_bar_bleue500/500Algorn en entrainement Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Algorn en entrainement Left_bar_bleue200/1500Algorn en entrainement Empty_bar_bleue  (200/1500)

Algorn en entrainement Empty
MessageSujet: Re: Algorn en entrainement   Algorn en entrainement Horloge07Dim Fév 25 2007, 15:02

Après avoir vu cet ennemi potentiel lui filer entre les doigts, Algorn repris son entrainement, plus dur que jamais.

Cette Tunique, je suis sûr de la connaitre et cette voix.
Il faut absolument que je trouve de bonne techniques durant mon voyage. Mais aussi que je'apprenne à malaxer mon chakra de façon plus fine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Algorn en entrainement Empty
MessageSujet: Re: Algorn en entrainement   Algorn en entrainement Horloge07

Revenir en haut Aller en bas
 
Algorn en entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'Algorn ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto destruction :: RP :: Konoha :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser